mardi 21 novembre 2017

Ce qui s'est passé pour Saad Hariri (en 10 points)

Vu et copié de Facebook :
Voici en 10 point ce qui s’est passé pour Al Hariri :
1. Suite à un accord secret entre le prince héritier Saoudien Ben Salmane et Trump et bien-sûr Israel de charger l’arabie saoudite d’ouvrir un front de guerre contre l’Iran, qui gêne Israel et constitue une menace aussi pour les saoudiens,
2. Le prince  Ben Salmane a demandé aux Princes et riches saoudiens de participer avec des sommes d’argent et des dons pour financer cette guerre.
3. Les Princes et le riches ont ne l’entendant pas de cette oreille et ne sont pas d’accord pour financer cette guerre ont commencé à se réunir et à trouver un plan visant à se débarrasser du prince Ben Salmane contre un accord avec l’Iran d’arrêter ses hostilités et menaces envers la Saoudia.
4. Ne pouvant pas contacter directement l’Iran, vu qu’ils sont sur écoute, ils ont choisi un intermédiaire qui est Saad El Hariri pour voir avec l’Iran s’il est d’accord de signer un accord de paix avec la Saoudia au cas où le prince serait écarté de la scène et même éliminé.
5. Hariri qui n’était déjà pas au beau fixe dans ses relations avec le Prince héritier saoudien vu sa politique envers le Liban et en plus des problèmes d’affaires et d’entreprises en Saoudia a accepté de se mêler.
6. Les services secrets américains ont découvert le pot au rose et les communications de Hariri avec Iran, et ont informé le Prince Ben Salmane et ont mis ensemble un plan à exécuter dans les heures qui suivent : Arrêter les princes mêlés à cette affaire et piéger Hariri en Saoudia pour paralyser ses démarches  et l’obliger à se repentir et supplier le pardon.
7. En quelques heures des dizaines de princes et riches hommes d’affaires et même des ministres saoudiens sont arrêtés ou assigné à résidence, Hariri est convoqué d’urgence en saoudia pour une affaire bidon.  Il arrive en courant et tombe dans le piège. On lui enlève ses téléphones.
8. On lui présente des preuves irréfutables de ses contacts avec l’Iran, il avoue et fond en larmes et accepte de démissionner. Après la déclaration de démission à la TV, on l’oblige à demander pardon au Roi puis à aller aux émirats avouer les faits pour qu’il y ait une autre partie témoin.
9. Macron a voulu jouer un coup politique médiatique pour se positionner sur la scène politique internationale mais qui n’aura pas beaucoup d’incidence sur les faits car c’est les américains et sionistes comme toujours qui tiennent les rênes.
10. Le programme de guerre contre l’Iran tient toujours.
A suivre.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire